lundi 10 juin 2013

De retour...

Après quelques temps sans nouvelles, je suis de retour. En effet, pendant ce temps, je me suis pleinement concentré sur mes études et je n'ai plus pensé à entretenir ce blog... Aux nouvelles, j'ai quand même effectué 10 heures de vol depuis que j'ai mon PPL.
Ces vols m'ont permis d'explorer la France, en effet j'ai été à Merville-Calonne (LFQT) et Albert (LFAQ), et l'Allemagne où j'ai posé les roues à Dahlemer-Binz. J'ai également volé sur un DA-40 équipé IFR, une pure merveille ! Les photos seront à venir bientôt.

Autre chose : j'ai préparé ma navigation CPL pour cet été, je l'effectuerai avec un copain. Ma route sera : Charleroi EBCI -> Besançon La Veze LFQM -> Chambéry/AIx-Les-Bains LFLB. Quant à lui, il reviendra à Charleroi par Montbéliard Courcelles LFSM. On fera ça en DA40 pour un plus grand confort et pour ne pas rester 8 heures dans un avion.

Je n'ai pas eu l'occasion de filmer un des vols que j'ai fait mais je corrigerai cette erreur la prochaine fois. Je vais également acheter un cable afin d'enregistrer les communications ATC.

Une dernière chose, je prépare un très très gros truc dans 3 mois... 

Stay tuned


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire