mardi 19 février 2013

Un petit tour en DA-40

Et voilà, mon premier vol en DA-40 a été effectué ce dimanche 3 février 2013. La météo était assez bonne mais le vent n'était pas très calme, ceci dit le vol était très agréable. Le DA-40 est un avion très confortable et l'on éprouve encore plus de plaisir à voler. Certes, c'est assez différent d'un Cessna mais ça reste un avion et il se vole de la même manière (à part qu'il faut pousser très très fort quand on sort un cran de flaps). C'était une expérience assez sympathique de prendre les commandes de ce bel oiseau signé Diamond, ce ne sera pas la dernière fois.

Biensur, j'ai embarqué la GoPro et je l'ai fixée sur le canopy pour filmer tous ce que mon gentil instructeur m'a demandé d'effectuer. J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi en regardant la vidéo. Sachez que ce n'est surement pas la dernière vidéo du DA-40 ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire